Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature de kawia ^^

4 participants

Aller en bas

candidature de kawia ^^ Empty candidature de kawia ^^

Message  glee49 Sam 28 Mai - 12:29

bonjour a la guilde warzouz bon voila moi je pose une candidature un peu bizarre car enfete je suis une petite lopette lvl 127 se nomment kawia je suis fraichement resstuff feu mais je ne suis lvl que 127 mais depuis un moment sa me tiens a cœur de rentrer dans la guilde car je vois souvent des personnages passer devant moi qui sont dans cette guilde ou sont sympathique pour les caractéristique bah voila 2064 de vita 200 de sasa 600 d intell je sais y a beaucoup mieux donc avant jetait dans la guilde sensation and sentiment qui était très bien des hl enclos maison lvl 50 la guilde mais ce qui ma fait partir c'est l'ambiance il ne parlait jamais et moi comme je suis bavarde ce na pas été très facile j'ai choisis cette guilde pour l'ambiance car je croise des personne de cette guilde qui sont simpas et tout ce n'est pas parce que i y a des hl au contraire du moment qu'il y a une bonne ambiance et 1 enclos car je suis éleveuse de dragodinde par rapport a la fréquentation de dofus j'y joue quand meme pas mal au moin tout le weekend et le mercredi car dofus c'est un des seul moyen pour se détendre mais je ne suis pas une geek heureusement et donc pas rapport a ma vie réelle et bah je suis une fille de 14 ans qui vie dans le Pays de Loire une très belle région mdr' je fais de la pub je fais de l'équitation de puis près de 4 ans qui est une passion mais ne penser pas que je fais que du petit poney je n en fais pas j'adore le skate je c'est pas pourquoi et la break danse lol et un truc que j'adore c'est la série GLEE et bah je crois que j'ai tout dit j'espère que je serais admis même si je suis lvl 127 mais sa me tient a cœur de rentrer dans cette guilde et de faire de nouvelle connaissance Wink

glee49
Apprenti Warzouz
Apprenti Warzouz

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kawia ^^ Empty Re: candidature de kawia ^^

Message  Mac Sam 28 Mai - 12:41

Han une bavarde Very Happy j'adore ça :p. En tant que meneur je pense que je pencherais pour un oui sachant qu'il y a eu un petit conflit récemment mais bon :s . Surtout ne pense pas qu' à dofus ^^. Tu as dis que tu y jouais tout le week end et tout le mercredi alors j'ai du mal à voir comment tu fais pour pouvoir faire tes activitées réelles ^^. Je t'attendrais dans la guilde Smile

Mac
Roi des Warzouz !
Roi des Warzouz !

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kawia ^^ Empty Re: candidature de kawia ^^

Message  dark-youpette Sam 28 Mai - 15:53

Je suis pour m^me si j'ai eu la grande flème de lire vue comment c'étais compacté ^^' On et en manque de membres c'est temp si donc bon ^^

dark-youpette
Warzoouuz
Warzoouuz

Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne !!! =D

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kawia ^^ Empty Re: candidature de kawia ^^

Message  toufeutouflamme Sam 28 Mai - 16:58

Nan car je la connais IRL et elle partlepas de moi :p donc contre Twisted Evil

toufeutouflamme
Apprenti Warzouz
Apprenti Warzouz

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kawia ^^ Empty kawia

Message  glee49 Sam 28 Mai - 17:09

toutfeutouflame je doit le prendre commen ?

glee49
Apprenti Warzouz
Apprenti Warzouz

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kawia ^^ Empty Re: candidature de kawia ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum